privacy policy terms

Know privacy policy terms and Book Egypt cheap Tours,Sightseeing trips,Activities,Best Things to do

PRIVACY POLICY

NOTRE OBJECTIF ::

Marsa ALam Tours s'engage à développer des expériences de tournée de qualité pour nos clients, en travaillant pour personnaliser chaque expérience en fonction des budgets et des intérêts individuels et en veillant à ce que chacun de nos clients bénéficie d'un service de qualité et d'une expérience inoubliable pendant son séjour en Égypte lors de l'une de nos visites.
De plus, nous visons à créer un sentiment de confiance avec nos clients, ce qui, nous l'espérons, les encouragera à revenir encore et encore pour utiliser nos services et vous pouvez le trouver dans les avis de nos clients. Une partie importante de cette relation est notre engagement à exploiter nos visites de manière honnête et fiable depuis le début du processus de réservation et de planification jusqu'à la fin de la visite et au-delà.
Nous apprécions votre confiance et sommes honorés que vous puissiez nous choisir pour que vos vacances soient mémorables. Par conséquent, nous nous efforçons de garantir la confidentialité et la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez. Veuillez lire la politique ci-dessous pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité. En utilisant ce site Web et nos ressources de planification, vous acceptez les pratiques de confidentialité décrites ci-dessous.


Informations que nous collectons auprès de vous ::

A. Tous les détails des cartes de crédit / débit et les informations personnellement identifiables ne seront PAS stockés, vendus, partagés, loués ou loués à des tiers.
B. Nous n'utilisons pas de publicités ou ne le permettons pas sur notre site Web, nous n'utilisons pas de cookies spécifiques pour enregistrer vos informations ou activités en ligne comme la plupart des sites Web le font pour des études plus approfondies sur les intérêts des utilisateurs.

Comment nous protégeons vos informations:

Notre objectif est que vous vous sentiez en confiance en utilisant ce site Web et les arrangements de voyage proposés ici et nous nous engageons à protéger les informations que nous recueillons afin de susciter une telle confiance. Bien qu'aucun site Web ne soit complètement sécurisé, nous avons mis en œuvre les meilleures mesures à notre disposition afin de protéger les informations sensibles que vous nous fournissez avec des mesures de sécurité administratives, électroniques et physiques.
Seuls les employés qui gèrent votre compte auront accès à vos informations personnelles et uniquement lorsqu'ils exécutent des fonctions commerciales lorsque ces informations sont nécessaires. Nous avons utilisé le logiciel MacAffee Security pour crypter vos informations tout en transmettant vos informations personnelles au sein de notre système et aux autres utilisateurs nécessaires de ces informations. Ce logiciel utilise également des pare-feu et des systèmes de détection d'intrusion pour empêcher toute défaillance de la sécurité de ce site ou l'accès à vos informations par des personnes non autorisées.

Liens externes:

Si une partie de ce site Web vous relie à un autre site, ces sites ne fonctionnent pas en vertu de la présente politique de confidentialité. Nous vous recommandons d'examiner les déclarations de confidentialité publiées sur ces autres sites Web pour comprendre leurs procédures de collecte, d'utilisation et de divulgation d'informations personnelles.

Comment nous rejoindre?

Vous pouvez nous joindre tout au long de
Hot lines (24/7): +20 1224789162 or (WhatsApp)
E-mail - info@marsaalamtours.com
Also Web Form Included in Each trip page.

WHY CHOOSE US!

a

privacy policy terms

Know privacy policy terms and Book Egypt cheap Tours,Sightseeing trips,Activities,Best Things to do

PRIVACY POLICY

OUR AIM:

Marsa Alam Tours is committed to developing quality touring experiences for our clients, working to personalize each experience to individual budgets and interests and ensuring that each of our clients is treated to quality service and an unforgettable experience while in Egypt on one of our tours.
Additionally , we aim to build a sense of trust with our clients, which we hope will encourage them to return again and again to use our services and you can find that from Our Clients Reviews . An important part of this relationship is our commitment to operate our tours honestly and reliably from the beginning of the booking and planning process through the completion of the tour and beyond.
We value your trust and are honored that you might choose us to help your vacation a memorable one. As a result, we make it a high priority to ensure the privacy and confidentiality of any personal information that you provide us. Please read the policy below to learn about our privacy practices. By using this website and our planning resources you are accepting the privacy practices described below.


Information We Collect From You::

A. All credit/debit card details and personally identifiable information will NOT be stored, sold, shared, rented, or leased to any third parties.
B. We don't Use Advertisements or allow them on our website, We don't use specific cookies to save your information or online activities as most websites do for further studies about user interest.

How we protect your information:

Our goal is for you to feel confident using this website and the travel arrangements offered here and we are committed to protecting the information we collect in order to engender such confidence. While no website is completely secure, we have implemented the best measures available to us in order to protect the sensitive information that you provide us with administrative, electronic, and physical security measures.
Only those employees that are managing your account will have access to your personal information and only when they are performing business functions where this information is necessary. We have employed MacAfee Security software to encrypt your information while transmitting your personal information within our system and to other necessary users of that information. This software also employs firewalls and intrusion detection systems to prevent any breakdowns in the security of this site or access to your information by unauthorized persons.

External Links:

If any part of this website links you to another site, those sites do not operate under this Privacy Policy. We recommend you examine the privacy statements posted on those other websites to understand their procedures for collecting, using, and disclosing personal information.

How to reach us?

You can reach us throughout
Hotlines (24/7):  Whats App us +20 1001 058 227
E-mail - info@marsaalamtours.com
Also Web Form Included in Each trip page.

WHY CHOOSE US!

a